Elite [E.L.D] , Alliance mère: [L.D] et Wing [L.D.W]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elite [E.L.D] , Alliance mère: [L.D] et Wing [L.D.W]


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Lord Skeleton

Aller en bas 
+6
wacki
Leonidas AO [.300.]
Hydro
KaKashi Ao
crystale
Shadow
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
SquaL
Floodeur
Floodeur
SquaL


Masculin
Nombre de messages : 777
Age : 30
Date d'inscription : 11/08/2007

Lord Skeleton - Page 2 Empty
MessageSujet: Lord Skeleton   Lord Skeleton - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep 2007, 18:28

a oui et pourkoi on ferais sa ?
Revenir en haut Aller en bas
SquaL
Floodeur
Floodeur
SquaL


Masculin
Nombre de messages : 777
Age : 30
Date d'inscription : 11/08/2007

Lord Skeleton - Page 2 Empty
MessageSujet: ...   Lord Skeleton - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep 2007, 19:06

pour ce qui est de moi jarete le comflit
et dsl de mettre emporter
a+
Revenir en haut Aller en bas
crystale
Nouveau
Nouveau
crystale


Féminin
Nombre de messages : 230
Age : 45
Date d'inscription : 15/07/2007

Lord Skeleton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lord Skeleton   Lord Skeleton - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep 2007, 19:08

Merci squal.
Revenir en haut Aller en bas
SquaL
Floodeur
Floodeur
SquaL


Masculin
Nombre de messages : 777
Age : 30
Date d'inscription : 11/08/2007

Lord Skeleton - Page 2 Empty
MessageSujet: ^^   Lord Skeleton - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep 2007, 19:13

derien
mes enfete pourkoi toi tu voulait que jarrete les combat
tu peu mapeller lord ou lord ske ou lord skeleton ^^
Revenir en haut Aller en bas
KaKashi Ao
Nouveau
Nouveau
KaKashi Ao


Masculin
Nombre de messages : 169
Age : 30
Date d'inscription : 14/08/2007

Lord Skeleton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lord Skeleton   Lord Skeleton - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep 2007, 19:14

merci squal excuse moi ... et merci d'avoir comprit que sa ne servais a rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
SquaL
Floodeur
Floodeur
SquaL


Masculin
Nombre de messages : 777
Age : 30
Date d'inscription : 11/08/2007

Lord Skeleton - Page 2 Empty
MessageSujet: lord ske   Lord Skeleton - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep 2007, 19:19

et toi blanco ou va tu aller ?
Revenir en haut Aller en bas
crystale
Nouveau
Nouveau
crystale


Féminin
Nombre de messages : 230
Age : 45
Date d'inscription : 15/07/2007

Lord Skeleton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lord Skeleton   Lord Skeleton - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep 2007, 19:24

SquaL a écrit:
derien
mes enfete pourkoi toi tu voulait que jarrete les combat
tu peu mapeller lord ou lord ske ou lord skeleton ^^

Pour tout te dire "lord" je respect ton pseudo dslé je n'avais pas remarqué que tu avais changé bref.

Donc ma requete vient du fait que j'ai constaté que c'est une guerre inutile, que sa raison ne tien pas debout du moins ce n'est pas une vrai raison pour en arriver jusque là.

Et d'autre part, je pense et au vue de nos petites conversations que tu es tout de meme quelqu'un sur qui on peut avoir confiance et je compte sur toi pour le prouver.

Seul les imbéciles ne change pas d'avis, donc tu as entre tes mains une deuxième chance que moi personnellement je t'accord a toi de savoir la saisir convenablement.

En tout cas il n'est jamais trop tard pour comprendre ou réaliser que l'on fait une mauvaise action et revenir dessus afin de changer son avis.

Merci aussi de m'avoir écouter et d'avoir pris le temps de me lire.

Amicalement a toi squal ou Lord.

Crystale = Jamiwan973
Revenir en haut Aller en bas
Leonidas AO [.300.]
Nouveau
Nouveau
Leonidas AO [.300.]


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 33
Date d'inscription : 03/09/2007

Lord Skeleton - Page 2 Empty
MessageSujet: Guerre   Lord Skeleton - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep 2007, 20:21

Radio Intergalctique : Un vesseaux en approche de la bases des E.L.D , il s'agirait d'un vesseaux de la confederation de l'alliance .300.

Contact Radio (.300.) : Bonsoir ici le vesseaux amiral de la confederation de l'alliance .300. nous avons un message tres important au sujet de la guerre en cours....

Contat Radio (E.L.D) : Oui , je vous ecoute?

Contact Radio (.300.) : Bonsoir suite au explication donner par l'une de vos membres "jamiwan973" et au contact avec Tony chefs de l'alliance (C A) nous avions donc pour projet de reunir l'alliance .300.+ E.L.D + .G.R. ce qui en meme temps donnerai fin a cette guerre j'aimerai savoir ce que vous en pensez?


Contat Radio (E.L.D) : Tres bien vesseaux amiral de l'alliance .300. je vous tien au courrent j'en informe des maintenent mon fondateur qui vous fera par de ça reponse merci.



Fin de l'appel Radio


Bonsoir tout cela pour dire que l'alliance .300. vous propose a vous les E.L.D et les .G.R. de fusionner pour faire une grande alliance qui pourrai atteindre les sommet j'attend une reponse de vos deux alliance merCi bonsoir.

Cordialement Leonidas AO afro
Revenir en haut Aller en bas
KaKashi Ao
Nouveau
Nouveau
KaKashi Ao


Masculin
Nombre de messages : 169
Age : 30
Date d'inscription : 14/08/2007

Lord Skeleton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lord Skeleton   Lord Skeleton - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep 2007, 20:23

je suis pour bonne ider leo ^^ tu m'éppate encore une fois
Revenir en haut Aller en bas
Hydro
Nouveau
Nouveau
Hydro


Masculin
Nombre de messages : 232
Age : 41
Date d'inscription : 26/05/2007

Lord Skeleton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lord Skeleton   Lord Skeleton - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep 2007, 20:27

ben pour ma part jaimerai plus d'info sur votre alliance. Faut que le chef décide.

Je remercie tony et jamiwan pr leur tact et Leonidas pr sa proposition.

Mais pourquoi un retournement aussi soudain?
Revenir en haut Aller en bas
Leonidas AO [.300.]
Nouveau
Nouveau
Leonidas AO [.300.]


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 33
Date d'inscription : 03/09/2007

Lord Skeleton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lord Skeleton   Lord Skeleton - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep 2007, 20:28

Bonsoir

Car l'alliance .300. ce bat pour la bonne causes est je pense qu'un si soudain reunissement ferai de nous une alliance top 20 facile et une alliance mere top 50
et une wing top 100

pour les information regarde notre page tout est dedans.


Dernière édition par le Mer 12 Sep 2007, 20:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
KaKashi Ao
Nouveau
Nouveau
KaKashi Ao


Masculin
Nombre de messages : 169
Age : 30
Date d'inscription : 14/08/2007

Lord Skeleton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lord Skeleton   Lord Skeleton - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep 2007, 20:28

hum hum tu ma oublié ^^ j'ai jouer un mechant role !!! avec crystal !! c'est nous qui avons cette idéé ! enfin moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
wacki
Nouveau
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 173
Age : 31
Date d'inscription : 09/06/2007

Lord Skeleton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lord Skeleton   Lord Skeleton - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep 2007, 20:32

la X.e.O veut bien se joindre à la fusion
Revenir en haut Aller en bas
crystale
Nouveau
Nouveau
crystale


Féminin
Nombre de messages : 230
Age : 45
Date d'inscription : 15/07/2007

Lord Skeleton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lord Skeleton   Lord Skeleton - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep 2007, 20:36

oui je suis d'accord aussi pour cette unification de plusieurs alliance!!!

Donc je suis pour.

Je tiens a souligner un point c'est que tony et moi faisont parti de la Confrérie de l'Acier enfin plus pour longtemps si la fusion se fait ce qui serais très bien pour toutes les alliances !!!

Merci de coopérer ou de réfléchir avant de donner votre avis.

Crystale = Jamiwan973
Revenir en haut Aller en bas
SquaL
Floodeur
Floodeur
SquaL


Masculin
Nombre de messages : 777
Age : 30
Date d'inscription : 11/08/2007

Lord Skeleton - Page 2 Empty
MessageSujet: Lord Skeleton   Lord Skeleton - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep 2007, 20:56

je vais voir sa
mais oui sa peut etre sympas
Revenir en haut Aller en bas
Leonidas AO [.300.]
Nouveau
Nouveau
Leonidas AO [.300.]


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 33
Date d'inscription : 03/09/2007

Lord Skeleton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lord Skeleton   Lord Skeleton - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep 2007, 21:02

Bonsoir ,

Je demande à Lord Skeleton si il est present et intersser pour cette propistion de faire stopper immédiatement cette guerre officiellement sur le forum.. merci
Revenir en haut Aller en bas
SquaL
Floodeur
Floodeur
SquaL


Masculin
Nombre de messages : 777
Age : 30
Date d'inscription : 11/08/2007

Lord Skeleton - Page 2 Empty
MessageSujet: Lord Skeleton   Lord Skeleton - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep 2007, 21:18

bien sur que oui mer pour la fusion des alliance in a qua faire tout le monde dans la meme et on rajoute des chef
si on garde tou le monde on sera 14 eme avec 9 854 000 point
la classe


Dernière édition par le Mer 12 Sep 2007, 21:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leonidas AO [.300.]
Nouveau
Nouveau
Leonidas AO [.300.]


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 33
Date d'inscription : 03/09/2007

Lord Skeleton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lord Skeleton   Lord Skeleton - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep 2007, 21:20

Bonsoir

on et dja entrain de prevoir tout ça donner vous votre accord si oui attendons les E.L.D apres vous receverai via msn la liste permanente pr l'elite mere et wing vla Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hydro
Nouveau
Nouveau
Hydro


Masculin
Nombre de messages : 232
Age : 41
Date d'inscription : 26/05/2007

Lord Skeleton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lord Skeleton   Lord Skeleton - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007, 00:01

je suivrai le chef
jaimerai connaitre les avis de starman et hackerlife qd m.

aprés je n'ai pas vraiment confiance en quiconque hormi les deux cités.

Mais si tony et crystale sont de la partie j'en serai surement
Revenir en haut Aller en bas
crystale
Nouveau
Nouveau
crystale


Féminin
Nombre de messages : 230
Age : 45
Date d'inscription : 15/07/2007

Lord Skeleton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lord Skeleton   Lord Skeleton - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007, 00:19

tu dit bien hydro moi j'ai donné mon avis mais cela ne veut pas dire qu'il faille le suivre, après tout tony, starman et hackerslife connaisse mieux la situation que moi donc leur choix sera le mien.

Et si la ELD ne fais pas parti de cette fusion, la CA n'en fera pas non plus. Vla!! au moins c'est chose dite avec une téquila a la main hic!!!
Revenir en haut Aller en bas
hackerslife
Admin
Admin
hackerslife


Masculin
Nombre de messages : 179
Age : 45
Date d'inscription : 22/05/2007

Lord Skeleton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lord Skeleton   Lord Skeleton - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007, 02:21

Leonidas AO [.300.] a écrit:
Radio Intergalctique : Un vesseaux en approche de la bases des E.L.D , il s'agirait d'un vesseaux de la confederation de l'alliance .300.

Contact Radio (.300.) : Bonsoir ici le vesseaux amiral de la confederation de l'alliance .300. nous avons un message tres important au sujet de la guerre en cours....

Contat Radio (E.L.D) : Oui , je vous ecoute?

Contact Radio (.300.) : Bonsoir suite au explication donner par l'une de vos membres "jamiwan973" et au contact avec Tony chefs de l'alliance (C A) nous avions donc pour projet de reunir l'alliance .300.+ E.L.D + .G.R. ce qui en meme temps donnerai fin a cette guerre j'aimerai savoir ce que vous en pensez?


Contat Radio (E.L.D) : Tres bien vesseaux amiral de l'alliance .300. je vous tien au courrent j'en informe des maintenent mon fondateur qui vous fera par de ça reponse merci.



Fin de l'appel Radio


Bonsoir tout cela pour dire que l'alliance .300. vous propose a vous les E.L.D et les .G.R. de fusionner pour faire une grande alliance qui pourrai atteindre les sommet j'attend une reponse de vos deux alliance merCi bonsoir.

Cordialement Leonidas AO afro

Cher Léonidas,

Quelle belle preuve de noblesse de ta part de revenir sur une décision aussi grave que celle d'une guerre!

Je tiens à remercier tout particulièrement tony crystale et apparemment blanco d'avoir su adoucir les moeurs.

Voilà donc la réponse à la question que tu me posais:

Contact radio (300): Et alors qg, avez vous eu contact avec votre fondateur?

Contact radio ELD: Oui vaisseau admiral 300, le fondateur vous prie de l'excuser pour le délai que la réponse a pris, mais il vous fait savoir qu'il travaille comme un âne pour l'instant!

Contact Radio (300): "Hahahaahaaahahaha"

Contact radion (ELD): Le fondateur a bien pris connaissance de votre proposition, et aimerait vous en faire part de vive voix, vous avez l'accord de vous poser de manière pacifique!

....... le vaisseaux amiral 300 stationne et est accueilli chaleureusement par les troupes au sol

Contact visuel et poignée franche entre les deux hommes...... hackerslife: Bonsoir Leonidas, je te remercie pour ta proposition, nous serions heureux d'unir nos forces mais aimerions néanmoins avoir un peu plus de renseignements sur les conditions (si condition il y a). Tu as en tout cas mon accord de principe cher ami, mais contactons-nous début de semaine prochaine afin de discuter des détails si tu es d'accord!
Leonidas: Dans ce cas, nous rentrerons donc pacifiquement chez nous et mettons le mot fin à ce début de guerre
Hackerslife: Ne part pas si vite cher ami, reste donc toi et tes alliés. Faisons exploser, non pas des bombes mais les bouchons! Buvons jusqu'à l'ébriété, restez donc encore un peu et faisons plus ample connaissance


...... le temps passa, et les deux hommes ainsi que l'ensemble de leur alliés, devinrent UN, ils sont désormais inséparables et règnent sur l'univers 47
Revenir en haut Aller en bas
TonyMax2
Nouveau
Nouveau
TonyMax2


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 42
Date d'inscription : 12/09/2007

Lord Skeleton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lord Skeleton   Lord Skeleton - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007, 04:41

Oui moi je n'est pas donné mon accord contrairement à jami, mais je dit tout de suite que la décision de Hack, sera mienne !

Hack, j'ai un peu parlé à Starman et il a les meme points de vue que moi.
Voit avec lui aussi, ne le négliige pas !
Revenir en haut Aller en bas
crystale
Nouveau
Nouveau
crystale


Féminin
Nombre de messages : 230
Age : 45
Date d'inscription : 15/07/2007

Lord Skeleton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lord Skeleton   Lord Skeleton - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007, 15:28

En effet Hack, étant donné qu'il s'est connecté hier je lui ai demandé d'assister a une conversation a plusieurs sur msn. La discussion a eu lieu entre leonidas et starman, j'étais présente. Donc starman sauras te dire les tenants et les aboutissants de cette fusion et ce n'est qu'a partir de la que tu prendra ta décision en commun accord avec les autres voir les plus actifs.

kiss
Revenir en haut Aller en bas
SquaL
Floodeur
Floodeur
SquaL


Masculin
Nombre de messages : 777
Age : 30
Date d'inscription : 11/08/2007

Lord Skeleton - Page 2 Empty
MessageSujet: Lord Skeleton   Lord Skeleton - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007, 18:43

bon ba moi jai plusieur excuse a faire tou dabor a hacker
parce que jetais con sur se que jaui fait (il avait raison ^^)
ensuite a hydro que jai raider enfin je croit
et a dautre que jai aussi raider ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hydro
Nouveau
Nouveau
Hydro


Masculin
Nombre de messages : 232
Age : 41
Date d'inscription : 26/05/2007

Lord Skeleton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lord Skeleton   Lord Skeleton - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007, 18:47

je pense pas que tu m'ai raider Squal car jai du te faire peur lol!

peut etre que tu mas raider la nouvelle planéte sans def

mais si cest le cas pas de pbm

jaccepte bien volontier tes excuses.

comme quoi faut pas se fier aux apparences. bon jeu.

sinon pour l' union jai parler avec starman et je suis d'accord avec lui. Bon j'en dis pas plus car je pense qu'une réunion entre les personnes importantes de l'ELD s'impose. Je rejoins donc tony et starman pour l'instant.

Je pense qu'il en sera dis davantage ultérieurement sous peu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lord Skeleton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lord Skeleton   Lord Skeleton - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lord Skeleton
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» guerre
» Guerre S.R VS DKoA
» la DkoA va rentrer en guerre
» demande l'accord de hackerslife
» Lord Skeleton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elite [E.L.D] , Alliance mère: [L.D] et Wing [L.D.W] :: SECTEUR Publique :: Guerres-
Sauter vers: