Elite [E.L.D] , Alliance mère: [L.D] et Wing [L.D.W]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elite [E.L.D] , Alliance mère: [L.D] et Wing [L.D.W]


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 la DkoA va rentrer en guerre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
olivierock [DKoA]
Nouveau
Nouveau
olivierock [DKoA]


Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 35
Date d'inscription : 05/06/2007

la DkoA va rentrer en guerre Empty
MessageSujet: la DkoA va rentrer en guerre   la DkoA va rentrer en guerre Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007, 16:00

et oui cette fois c'est sur samedi nous retrerons en guerre contre les S.R pour l'instant les alliés ne doivent pas y participer mais quelque chose me dit que cette regle ne va pas durer donc je voulais savoir si les ELD seraient prets a nous aider si on vous le demande ??
Revenir en haut Aller en bas
hackerslife
Admin
Admin
hackerslife


Masculin
Nombre de messages : 179
Age : 45
Date d'inscription : 22/05/2007

la DkoA va rentrer en guerre Empty
MessageSujet: Re: la DkoA va rentrer en guerre   la DkoA va rentrer en guerre Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007, 22:10

Mais bien sûr, vous pouvez compter sur nous, si pas par des vaisseaux, par des ressources, et si pas par des ressources, nous serons là pour vous remonter le moral s'il le faut!

Explique-nous un peu les raisons de la guerre stp!

Merci
Revenir en haut Aller en bas
olivierock [DKoA]
Nouveau
Nouveau
olivierock [DKoA]


Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 35
Date d'inscription : 05/06/2007

la DkoA va rentrer en guerre Empty
MessageSujet: Re: la DkoA va rentrer en guerre   la DkoA va rentrer en guerre Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007, 23:24

ah oui j'oublie les bonne maniere lol!
en gros on nous a déclarer car on attaquer trop souvent leur joueur faible enfin aller sur ce lien : vous allez mieux comprendre comme ça : http://dkoateam.kanak.fr/Diplomatie-f3/Declaration-de-guerre-t541.htm

nous vous faisons confiance ! et je pense qu'on a raison je vous préviens pour la suite ! Wink

ah oui un détail , nos ennemis seront les S.R ils sont classé 76eme en pts , 62eme en flotte et ils on 120k de pts par joueurs
Revenir en haut Aller en bas
SquaL
Floodeur
Floodeur
SquaL


Masculin
Nombre de messages : 777
Age : 30
Date d'inscription : 11/08/2007

la DkoA va rentrer en guerre Empty
MessageSujet: Lord Skeleton (alpha)   la DkoA va rentrer en guerre Icon_minitimeVen 21 Sep 2007, 19:44

moi si il y a quelque joueur avec pas beaucoup de flotte ou pas mal en g4 je veut bien vous aidé cher DKoA je sui dans la ALPHA !
je pourais demander a quelque alpha de vous aider
esque vous aver poster dans le fofo officiel ?
bref je vien en aide au DKoA
mes j vien de reconstruire ma flotte car jai perdu plus de 2300 vaisseau sur un raid qui ses mal passer ! mes jai asser pour vous aider
Revenir en haut Aller en bas
olivierock [DKoA]
Nouveau
Nouveau
olivierock [DKoA]


Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 35
Date d'inscription : 05/06/2007

la DkoA va rentrer en guerre Empty
MessageSujet: Re: la DkoA va rentrer en guerre   la DkoA va rentrer en guerre Icon_minitimeSam 22 Sep 2007, 12:23

pour l'instant nous n'avons pas besoin d'aide mais la DKoA vous demande de vous tenir prét si on demande votre assistance ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
SquaL
Floodeur
Floodeur
SquaL


Masculin
Nombre de messages : 777
Age : 30
Date d'inscription : 11/08/2007

la DkoA va rentrer en guerre Empty
MessageSujet: Lord Skeleton (alpha)   la DkoA va rentrer en guerre Icon_minitimeSam 22 Sep 2007, 12:26

ok ^^
Revenir en haut Aller en bas
One Piece
Nouveau
Nouveau
One Piece


Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 31
Date d'inscription : 28/07/2007

la DkoA va rentrer en guerre Empty
MessageSujet: Re: la DkoA va rentrer en guerre   la DkoA va rentrer en guerre Icon_minitimeSam 22 Sep 2007, 22:14

J'ai trouvé une occaz de casser du DKoA ainsi que du SquaL, j'aime cette histoire LoL
Revenir en haut Aller en bas
SquaL
Floodeur
Floodeur
SquaL


Masculin
Nombre de messages : 777
Age : 30
Date d'inscription : 11/08/2007

la DkoA va rentrer en guerre Empty
MessageSujet: Lord Skeleton (alpha)   la DkoA va rentrer en guerre Icon_minitimeDim 23 Sep 2007, 12:38

sa metonerai que tu casse du SquaL !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la DkoA va rentrer en guerre Empty
MessageSujet: Re: la DkoA va rentrer en guerre   la DkoA va rentrer en guerre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la DkoA va rentrer en guerre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guerre S.R VS DKoA
» Lord Skeleton
» guerre
» vous etes en guerre ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elite [E.L.D] , Alliance mère: [L.D] et Wing [L.D.W] :: SECTEUR Publique :: Guerres-
Sauter vers: