Elite [E.L.D] , Alliance mère: [L.D] et Wing [L.D.W]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elite [E.L.D] , Alliance mère: [L.D] et Wing [L.D.W]


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Pacte avec la C A

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
TonyMax
Floodeur
Floodeur
TonyMax


Masculin
Nombre de messages : 924
Age : 42
Date d'inscription : 19/11/2006

Pacte avec la C A Empty
MessageSujet: Pacte avec la C A   Pacte avec la C A Icon_minitimeVen 07 Sep 2007, 03:14

J'annonce que je préparre mon retour dans l'alliance, mais je ne sait pas quand je le ferais, donc je vous propose de faire un pacte total avec la L.D en attendant cet heureux évenement.

Et je souhaite aussi présenter mon concept :
Mon alliance, l a [C A] la Confrérie de l'Acier proposera (quand elle aura assez de membres) d'aider les plus démunis contre des guerres et à essayerr de garder la paix dans l'univers. I love you

Tout le monde peux demander notre aide, il s'uffit de vous inscrire dans nos registres en temps que membres de la coalition. Des enquêteurs seroint là pour effectivement enqueter si il y a un probleme réel et non fictif... scratch

En somme on est une police qui préserve la paix ! cheers
Si vous m'avez pas suivis rendez-vous sur notre page d'aliance, vous en saurez peut etre un peu plus.

bye ! afro
Revenir en haut Aller en bas
KlImRo
Nouveau
Nouveau
KlImRo


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 33
Date d'inscription : 31/08/2007

Pacte avec la C A Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la C A   Pacte avec la C A Icon_minitimeVen 07 Sep 2007, 16:54

J'aime bien le concept, plutot original, et surtout ambicieux OK

Je ne sais pas si j'ai mon mot à dire mais si on peux vous aider à le faire avancer le temps que tu reviennes je suis pour
Revenir en haut Aller en bas
 
Pacte avec la C A
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pacte avec la .G.R.
» pacte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elite [E.L.D] , Alliance mère: [L.D] et Wing [L.D.W] :: SECTEUR Publique :: Pactes-
Sauter vers: