Elite [E.L.D] , Alliance mère: [L.D] et Wing [L.D.W]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elite [E.L.D] , Alliance mère: [L.D] et Wing [L.D.W]


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Oze candidature

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Oze
Nouveau
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 35
Date d'inscription : 06/09/2007

Oze candidature Empty
MessageSujet: Oze candidature   Oze candidature Icon_minitimeJeu 06 Sep 2007, 21:27

Je viens de m'apercevoir que j'ia pas respecté les normes donc je refait mon post encore desolé z'avais pas vue Smile !

Alors salut a tous je m'appel julien , j'ai 18 ans , etudiant en ter STI .

)Combien avez-vous de points ?

J'ai 113 points pour le moment , aucune flotte et 3 points en recherche Smile


2)Depuis combien de temps êtes-vous présent dans cet Univers ?

Je suis présent dans cet univers depuis a peu pres 3 mois j'avais un autre compte ou je me suis fait raider alors que je venias juste de reprendre ogame , je me sis dit c'est bon cette fois je stop mais Ogame m'a manqué je donc recommencé un nouveau compte sur cet univers ou un ami joue !

3) Quel(s) autre(s) Univers avez-vous fréquentés et quels en sont vos expériences et niveaux ?

J'ai aussi joué dans l'univers 37 y a assez longtemps , j'ai fait pas mal d'autre mais je ne m'en souviens pas de tous , l'univers 37 etant mon principal compte !

4)Avez-vous déjà été dans une autre alliance auparavant de cet Univers ? Si oui, pourquoi l'avoir quitté ?

Non aucune autre alliance .

5)Une flotte capable de vous recycler vous attaque, comment réagissez-vous ?

Je me prepare a le recycler pour lui faire comprendre se que sa fait , et je demande de l'aide a l'alliance si besoin !

6)En intégrant notre alliance, que pensez-vous pouvoir nous apporter ? Je pourrais vous apporter mon experience j'ai connu aps mal de guerre , de systeme de commerce et aussi de gens avec pas mal de points et qui m'on donné quelques technique tres appreciable pour uper assez vite !

Et à l'inverse qu'est-ce que notre alliance pourrait vous apporter ?

Les mm choses je pense des nouveaux atoux pour evoluer et peut etre de nouveau ami qui sait Smile

7) Pour vous une alliance, c'est quoi ?

Une alliance c'est une bande de personne qui s'amuse ensemble , organise des wars ou autres dasn le bute de s'eclater sur se super jeu Ogame enifin je crois Smile

Voila si vous avez d'autres questions allez y !!!!


Dernière édition par le Jeu 06 Sep 2007, 21:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
didler
Conseiller du recrutement
Conseiller du recrutement
didler


Masculin
Nombre de messages : 164
Age : 31
Date d'inscription : 01/06/2007

Oze candidature Empty
MessageSujet: Re: Oze candidature   Oze candidature Icon_minitimeJeu 06 Sep 2007, 21:57

envoi ta candidature ingame
merci !
Revenir en haut Aller en bas
Oze
Nouveau
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 35
Date d'inscription : 06/09/2007

Oze candidature Empty
MessageSujet: Re: Oze candidature   Oze candidature Icon_minitimeJeu 06 Sep 2007, 21:58

up
Revenir en haut Aller en bas
didler
Conseiller du recrutement
Conseiller du recrutement
didler


Masculin
Nombre de messages : 164
Age : 31
Date d'inscription : 01/06/2007

Oze candidature Empty
MessageSujet: Re: Oze candidature   Oze candidature Icon_minitimeJeu 06 Sep 2007, 21:59

ah !!! c mieu ! aten je look
Revenir en haut Aller en bas
hackerslife
Admin
Admin
hackerslife


Masculin
Nombre de messages : 179
Age : 45
Date d'inscription : 22/05/2007

Oze candidature Empty
MessageSujet: Re: Oze candidature   Oze candidature Icon_minitimeJeu 06 Sep 2007, 22:33

Slt!

Pour moi pas ok!

Même dans la wing, il faut un minimum de points et d'expérience, refais ta candidature à partir du 1° octobre et montre nous tes progrès, nous déciderons à ce moment!

Bon courage et merci pour l'intérêt que tu portes à notre alliance!
Revenir en haut Aller en bas
didler
Conseiller du recrutement
Conseiller du recrutement
didler


Masculin
Nombre de messages : 164
Age : 31
Date d'inscription : 01/06/2007

Oze candidature Empty
MessageSujet: Re: Oze candidature   Oze candidature Icon_minitimeJeu 06 Sep 2007, 22:39

la jvoi pa je ne comprend pas l'alliance recrute bien a 0 point nan ??

je ne vois pa pourquoi on refuse a tous bout de champs comme sa sa ser a rien il a peut etre pa bocoup de point mes il y en à d'autre !! et il n'aura pas de mal a remonter sa devien n'importe quoi la !!
Revenir en haut Aller en bas
sebdeniice
Nouveau
Nouveau
sebdeniice


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 32
Date d'inscription : 08/08/2007

Oze candidature Empty
MessageSujet: Re: Oze candidature   Oze candidature Icon_minitimeJeu 06 Sep 2007, 22:42

non c'est pas de l'ecumage c'est pour eviter les inactifs et pour pas que l'alliance contes 220 membres comme alpha
Revenir en haut Aller en bas
sebdeniice
Nouveau
Nouveau
sebdeniice


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 32
Date d'inscription : 08/08/2007

Oze candidature Empty
MessageSujet: Re: Oze candidature   Oze candidature Icon_minitimeJeu 06 Sep 2007, 22:44

non c'est pas n'importe quoi c'est de l'écumage pour pas qu'il y est des inactifs et que l'on soit pas 220 comme chez alpha
voila c'est mieux exuser moi petit bug de clavier
Revenir en haut Aller en bas
didler
Conseiller du recrutement
Conseiller du recrutement
didler


Masculin
Nombre de messages : 164
Age : 31
Date d'inscription : 01/06/2007

Oze candidature Empty
MessageSujet: Re: Oze candidature   Oze candidature Icon_minitimeJeu 06 Sep 2007, 22:46

tinquiète pas on ne va pas ariver à 220 tout le monde se bare tous le monde en à mare c'est trop le bordel et moi aussi j'en est mare
Revenir en haut Aller en bas
Oze
Nouveau
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 35
Date d'inscription : 06/09/2007

Oze candidature Empty
MessageSujet: Re: Oze candidature   Oze candidature Icon_minitimeJeu 06 Sep 2007, 23:00

Ne vous enguelez pas pour moi je cherche une alliance si vous trouvez que je n'ai pas assez de point tampis , j'aurais voulu rentrez chez vous aussi pour etre en securité car sans alliance c'est du raid de tous les coté je connais sa Smile enfin je repasse demain pour voir se que vous decidez finalement merci encore !
Revenir en haut Aller en bas
didler
Conseiller du recrutement
Conseiller du recrutement
didler


Masculin
Nombre de messages : 164
Age : 31
Date d'inscription : 01/06/2007

Oze candidature Empty
MessageSujet: Re: Oze candidature   Oze candidature Icon_minitimeJeu 06 Sep 2007, 23:05

ok pas de problème et ya intéret quil change d'avis bon jeu a toi et bonne continuation si tun'est pa pri je te remerci pour ta compréhension
Revenir en haut Aller en bas
Oze
Nouveau
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 35
Date d'inscription : 06/09/2007

Oze candidature Empty
MessageSujet: Re: Oze candidature   Oze candidature Icon_minitimeVen 07 Sep 2007, 18:36

j'attend Smile
Revenir en haut Aller en bas
SquaL
Floodeur
Floodeur
SquaL


Masculin
Nombre de messages : 777
Age : 30
Date d'inscription : 11/08/2007

Oze candidature Empty
MessageSujet: Lord Skeleton   Oze candidature Icon_minitimeVen 07 Sep 2007, 18:44

bienvenu a toi Oze
Revenir en haut Aller en bas
Oze
Nouveau
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 35
Date d'inscription : 06/09/2007

Oze candidature Empty
MessageSujet: Re: Oze candidature   Oze candidature Icon_minitimeSam 08 Sep 2007, 00:41

sa veut dire que je suis pri ? lol
Revenir en haut Aller en bas
hackerslife
Admin
Admin
hackerslife


Masculin
Nombre de messages : 179
Age : 45
Date d'inscription : 22/05/2007

Oze candidature Empty
MessageSujet: Re: Oze candidature   Oze candidature Icon_minitimeSam 08 Sep 2007, 01:44

Oze, je comprends tout à fait ton ennui, j'aime ta réponse aux messages précédents.

Ce qui se passe, c'est que nous avons eu plein d'espions qui sont venus, nous n'avons personne dans la wing pour accepter ta candidature. Je ne pense pas du moins sauf si ça a changé depuis.

Vois ce que te réponde didler, s'il peut t'ajouter dans l'alli ou pas!
Revenir en haut Aller en bas
Oze
Nouveau
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 35
Date d'inscription : 06/09/2007

Oze candidature Empty
MessageSujet: Re: Oze candidature   Oze candidature Icon_minitimeSam 08 Sep 2007, 11:15

Ok je lui demande in game alors ?
sinon pour se qui est d'espionage je veux pas faire style masi bon c'est vraiment le truc que j'aime pas donc voila apres vous me croyez ou pas lol
Revenir en haut Aller en bas
SquaL
Floodeur
Floodeur
SquaL


Masculin
Nombre de messages : 777
Age : 30
Date d'inscription : 11/08/2007

Oze candidature Empty
MessageSujet: Lord Skeleton   Oze candidature Icon_minitimeSam 08 Sep 2007, 11:55

sa ses sur mes moi je te croit !
Revenir en haut Aller en bas
hackerslife
Admin
Admin
hackerslife


Masculin
Nombre de messages : 179
Age : 45
Date d'inscription : 22/05/2007

Oze candidature Empty
MessageSujet: Re: Oze candidature   Oze candidature Icon_minitimeSam 08 Sep 2007, 13:52

Oui, demande lui in game!
Revenir en haut Aller en bas
didler
Conseiller du recrutement
Conseiller du recrutement
didler


Masculin
Nombre de messages : 164
Age : 31
Date d'inscription : 01/06/2007

Oze candidature Empty
MessageSujet: Re: Oze candidature   Oze candidature Icon_minitimeSam 08 Sep 2007, 14:02

va si envoi ta candidature ingame j'ai vue que t'augmentai assé vite je t'accepte
Revenir en haut Aller en bas
Oze
Nouveau
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 35
Date d'inscription : 06/09/2007

Oze candidature Empty
MessageSujet: Re: Oze candidature   Oze candidature Icon_minitimeSam 08 Sep 2007, 15:43

Oui je connais la tech pour up assez vite , tiens en parlant de sa merci de m'avoir accepté chez vous les loulous Smile ! ( sa rime ok je sort => )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oze candidature Empty
MessageSujet: Re: Oze candidature   Oze candidature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oze candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elite [E.L.D] , Alliance mère: [L.D] et Wing [L.D.W] :: SECTEUR Publique :: Candidatures :: Wing L.D.W-
Sauter vers: